Journal Amandine Fénix

Un rêve de petite fille avec Victoria

10/12/2018

Partager ensemble des rêves... C'est parti!

Un rêve de petite fille avec Victoria
Les actrices...Celles qui enfilent les rôles de vies différentes...Qui se livrent à nous...
Fascination, admiration. Elles qui osent être de l'autre côté de l'objectif. Elles utilisent leurs qualités et leurs défauts à travers le jeu du personnage.
Dans ma petite chambre de jeune fille, elles sont tout près de moi, les plus belles actrices du monde. Photographies des plus grand du métier. Ceux qui ont la chance de mettre en image ces créatures...
Elles sont là, les brunes incendiaires, Monica Bellucci, Pénélope Cruz... La blonde Sarah Michelle Gellar, pour l'époque Buffy contre les vampires, oui, ça ne me rajeunit pas ce que je dis 😉. Mais je dois dire que ce personnage faisait partie de mes héroïnes pour son courage et sa force de caractère.
Les actrices sont une source d'inspiration. Elles nous bouleversent dans notre quotidien à jouer des femmes comme nous ou au contraire des femmes que nous ne serons jamais.

Et quelques années plus tard, commence le début d'un nouveau rêve. En 2017, une jeune fille souhaite faire des photos car elle veut devenir actrice ( les photos de cet article). J'ai alors la chance d'être la photographe qui réalisera son premier book.
Elle part ensuite à Paris avec son rêve à elle et mes photos sous le bras.
Puis, elle est repérée et tournera son premier rôle dans une série. En 2018, nous faisons une séance car il lui faut de nouvelles photos demandées par son agent (celui de Pierre Niney). Je ne vous explique pas la pression...
Maintenant, on attend la suite, et je suis heureuse d'avoir participé à cette incroyable aventure!
Photographe Book
Photographe Book
Photographe Book
Photographe Book
Photographe Book
Photographe Book